Web Analytics

Mouscron: l’association et ses rêves d’enfance

Au programme, honneur aux enfants bien sûr, avec la possibilité de se maquiller et de se régaler avec de délicieuses crêpes.

Le magicien, ventriloque, humoriste et chanteur (oui, oui, tout ça !) Chris Grün a ensuite émerveillé les jeune... comme les moins jeunes avec ses tours de passe-passe rigolos.

Une marraine heureuse

Après les enfants, ce sont les parents qui ont pu en profiter.

L’association qui a récemment lancé sa propre chanson dans le style des enfoirés, avec quelques personnalités locales au micro (notamment l’imitateur Fabian Le Castel ou la jeune actrice Fantine Harduin), ne pouvait évidemment pas faire l’impasse sur la chanson.

C’est Mélanie Bonfitto, marraine de l’association, qui a alors assuré le show dans une chouette ambiance thé dansant. Venue de Péruwelz, la chanteuse est toujours ravie de pouvoir revenir chanter à Mouscron pour cette association qu’elle apprécie tant. «  Tout a commencé à l’occasion d’un spectacle organisé il y a près d’un an pour une petite fille malade, qui est malheureusement décédée depuis  », se souvient Mme Bonfitto. «  Le feeling était bien passé avec les responsables de l’ASBL, qui m’ont alors demandé d’être leur marraine, ce que j’ai accepté avec beaucoup de plaisir. Si j’apprécie particulièrement les chansons à émotion, je ne crache pas sur l’un ou l’autre titre disco de temps à autre, car j’adore faire danser les gens.  »

 

source : article N.Rz Nord Eclair

Les commentaires sont fermés.