Web Analytics

Mouscron : Quoi de neuf dans l'avancement des travaux de réfection de la rue Achille Debacker

L’image contient peut-être : voiture et plein air

Dans le cadre du chantier de réfection de la rue Achille Debacker, l’administration communale tient à vous faire part de l’avancement des travaux.

Consécutivement à la fin des travaux impétrants, la société CNOCKAERT (Chemin de Langemarcq, 1 à 7780 COMINES) entreprendra à partir du mercredi 14 mars jusqu’au mois de juillet 2018 les travaux d’égouttage et voirie de la rue Achille Debacker, tronçon compris entre la rue des Brasseurs jusque la rue Charles Quint.

Comme précédemment, les travaux entraîneront la fermeture dudit tronçon. De plus :

La rue Roger Decoene restera mise en cul-de-sac ;
- La rue Henri Debavay restera en double sens de circulation en raison de sa mise en cul-de-sac ;
- La rue Achille Debacker, restera en sens unique de circulation, depuis le carrefour avec la rue Charles Quint en direction de la rue de la Station;
- La rue Charles Quint, depuis le carrefour avec la rue d’Italie, restera en sens unique de circulation en direction de la rue Achille Debacker.
- L’accès à la rue de la Vesdre sera toujours garanti uniquement aux riverains pendant toute la durée de ces travaux, mais l’accès se fera dorénavant via la rue des Brasseurs.

Dans les rues fermées à la circulation, la collecte des immondices sera centralisée en plusieurs points de collecte définis sur le plan ci-contre. Le dépôt doit se faire comme habituellement, la veille après 18h.

Une surveillance de chantier est assurée par les services communaux qui se tiennent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaitez obtenir (M. Claude DEWAELE – 056/860.816 et M. Jean-Luc VANDENBULCKE – 056/860.817).

 

source : Page Facebook Marie-Hélène Vanelstraete

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel