Web Analytics

Info Police de Mouscron : Job-Event de la zone de police de Mouscron le 24 mars 2018

job.jpg

La Police belge est un des employeurs les plus importants du Royaume. Au total, près de 40 000 collaborateurs sont actifs dans notre organisation, soit dans une unité de la Police fédérale, soit dans l'une des 187 zones de police réparties dans toute la Belgique. Pour mener à bien ses missions, la police est constamment à la recherche de nouveaux talents, dans des disciplines diverses et variées...

Pour mieux faire connaître notre organisation et susciter - nous l'espérons - des vocations mouscronnoises, notre zone de police organise le 24 mars prochain un "JOB-EVENT" sur le recrutement et les métiers de la police.

Au niveau du recrutement, nous proposerons une présentation détaillée sur la procédure, les conditions d'admissions, les épreuves de sélection et les possibilités de carrière au sein de la police intégrée (locale ou fédérale).

Ensuite, pour l'aspect "découverte du métier", des policiers mouscronnois, acteurs de terrain, seront également présents pour répondre aux questions et partager leurs expériences dans des domaines divers comme l'intervention, la circulation, la police de quartier, les enquêtes et recherches judiciaires, l'assistance policière aux victimes et d'autres services d'appui. Des vrais spécialistes pour répondre à toutes vos questions sur le métier... Intéressé(e) ? : Inscription obligatoire via ce formulaire avant le 20 mars 2018.

Infos pratiques :

Centre Culturel Marius Staquet, Place Charles de Gaulle - 7700 Mouscron
Samedi 24 mars 2018, de 10h à 13h

10h00 : Ouverture des portes
10h30 : Présentation sur le recrutement, la sélection et les carrières à la police
11h30 : Rencontre / échange avec les policiers de terrain

Des questions ? infojob@policemouscron.be

Les commentaires sont fermés.