• Info emploi: Forem Wallonie Picarde

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    CHEF DE CUISINE Réf. 1982853

    Menen – Organiser et gérer l’ensemble du processus de production des repas et l’encadrement du personnel – Exp. – CDI tps plein.

    SERVEUR Réf. 2038911

    Péruwelz – Accueillir et conseiller la clientèle – Traiter les commandes des clients – Servir à table… – CDD en vue CDI si convient – 19h/sem.

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX Réf. 2018353

    Arrondissement Mouscron – Gestion des chantiers – Analyse du cahier de charges – Lecture des plans d’étude technique des plans de construction – offre de prix… – Gradué en construction, master en construction, ingénieur industriel ou exp. – CDI tps plein.

    COMMIS DE SALLE Réf. 2032133

    Tournai – Dresser les tables, accueillir les clients, traiter les commandes et assurer le service – Établir et encaisser les additions – Nettoyer et entretenir son poste de travail – Exp. – Permis b + véhicule pour livraisons éventuelles – CDD tps partiel.

    CUISINIER OU COMMIS DE CUISINE EXPÉRIMENTÉ Réf. 2032047

    Tournai – Mise en place et service – Réaliser la composition des menus – Assurer la bonne tenue de la cuisine – Exp. – Permis b + véhicule pour livraisons éventuelles – CDD tps partiel.

    GESTIONNAIRE DE PAIE – PAYROLL Réf. 2040211

    Tournai – Assurer le bon déroulement du processus de calcul des salaires (encodage, suivi et contrôle) – Effectuer le suivi administratif – Conseiller les clients – Bachelor – Exp. en gestion de la paie – CDI tps plein.

    REPASSEUR EN TITRES SERVICES Réf. 2044885

    Arrondissement Ath – Repassage en centrale – Petites retouches – Exp. – Sine ou Activa – CDI 20h/sem.

    EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ACHAT Réf. 2054623

    Renaix – Encoder les commandes ainsi que leur suivi – Vous gérez les mails – Vous scannez les commandes – Vous aidez à numériser des fichiers et à envoyer des colis postaux – Baccalauréat professionnel Administration – Néerlandais, Anglais et Français : Bonne connaissance – MS Office n’a pas de secret pour vous – CDD tps plein de jour

    ACHETEUR MATIÈRES PREMIÈRES Réf. 2055361

    Estaimpuis – Vous prenez en charge le pilotage et la coordination des achats d’un portefeuille de matières premières (produits chimiques) de 12M euro – Vous identifiez, sélectionnez et optimisez votre panel fournisseur sur des critères de coût, qualité et délais – Vous négociez les prix et les conditions d’achats selon les critères établis (coûts, qualité, délais, spécifications…). Vous identifiez de nouvelles sources d’approvisionnement et mettez en place une veille concurrentielle – Vous participez à la rédaction des contrats pour les parties achats et conditions d’approvisionnement – Vous assurez le reporting auprès de la direction des achats – Une première expérience de 2 années aux achats est nécessaire – Anglais Très bonne connaissance – La connaissance ERP Achat (SAP) est souhaitable – CDI tps plein de jour

    ASSISTANT DE DIRECTION Réf. 2054496

    Leuze-en-Hainaut – Comptabilisation journalière de factures entrées, financiers, caisse et rémunérations, déclaration de TVA – Travaux préparatoires aux contrôles fiscaux – Suivi des contrats de fournitures et services – Echéance, devis, comparatifs, présentation – Suivi administratif du personnel – Prestations, documents sociaux, e-gov – Suivi des échéanciers clients-fournisseurs, rappels – Suivi des procédures et règlements – Établissement des tableaux de bord mensuels – Inscriptions et abonnements informatisés – Administration sectorielle et légale – Participation aux décisions d’organisation – CESS secrétariat – Permis B – Notions en Néerlandais et Anglais – Connaissance de l’outil informatique – Une bonne capacité à s’informer et à naviguer sur les sites officiels est recommandée – CDI tps plein

    Si vous souhaitez des renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

  • La météo de l'IRM du 28 mai 2017 : Attention aux orages

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le ciel sera changeant avec, dans l'intérieur des terres, des averses et des orages par endroits qui pourront être accompagnés de grêle. Il fera à nouveau très chaud avec des maxima entre 25 et 30 degrés dans l'intérieur des terres et probablement 22 degrés en bord de mer. Le vent sera faible de direction variable, dans le nord-ouest plutôt de nord à nord-est l'après-midi.

    Dimanche soir et la nuit de dimanche à lundi, les averses orageuses s'estomperont progressivement et les éclaircies prendront le dessus. En seconde partie de nuit, le risque d'une averse ou un orage augmentera à nouveau sur l'ouest du pays. Minima entre 15 et 19 degrés. Vent modéré de nord-est à est dans nord du pays, d'est tournant au sud-sud-est dans la partie sud.

    Lundi, il fera d'abord ensoleillé. Dans l'après-midi, en soirée et encore la nuit de lundi à mardi, une dégradation orageuse est prévue sur l'ensemble des régions. Il fera encore très chaud avec des maxima de 28 degrés en Hautes Fagnes et 34 degrés en Campine. A la mer, il fera moins chaud avec des maxima autour de 22 degrés. Le vent sera modéré de sud, tournant vers l'ouest/nord-ouest.

    Mardi, la partie sud-est du pays devra encore subir des averses éventuellement orageuses. Ailleurs, il fera sec sous un ciel partiellement nuageux. Maxima entre 18 degrés à la mer et 24 degrés dans l'intérieur. Vent modéré d'ouest.

    Mercredi, le temps restera généralement sec avec une nébulosité variable. Maxima de 19 à 23 degrés.

    Jeudi et vendredi, le temps sera calme et sec avec beaucoup de soleil. Maxima entre 21 et 26 degrés.

    Samedi, il fera instable avec des averses et d'orages qui pourront être intenses. Maxima de 22 à226 degrés.

  • La météo de l'IRM du 27 mai 2017 : Sortez les piscines et les bbq

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Ce samedi, le temps sera d'abord ensoleillé, à quelques voiles d'altitude près. En cours d'après-midi, des nuages cumuliformes pourront se développer, et plus tard par endroits éventuellement éclater en averses orageuses. Ce risque concernera principalement la moitié ouest du pays et les régions proches de la France. Il fera très chaud avec des maxima de 26 ou 27 degrés sur les hauteurs ardennaises et à la mer, supérieurs à 30 degrés dans le centre et jusqu'à 32 ou 33 degrés en Campine. Le vent sera modéré, de sud-est s'orientant graduellement au sud-ouest en cours d'après-midi.

    En soirée et la nuit de samedi à dimanche, le ciel sera partiellement à très nuageux avec par moments un risque d'averses et d'orages. Les minima se situeront entre 14 et 20 degrés. Le vent sera faible ou modéré, généralement de direction variable.

    Dimanche, il fera à nouveau très chaud avec du soleil. Cependant, quelques averses orageuses localisées ne sont pas exclues. Maxima entre 22 degrés à la côte, 25 à 28 degrés en Ardenne et 29 à 32 degrés ailleurs. Vent faible de direction variable.

    Lundi sera encore plus chaud avec des maxima qui pourront rapidement dépasser les 30 degrés sur de nombreuses régions et même éventuellement approcher les 35 degrés en Campine. Il fera d'abord bien ensoleillé avant le risque d'une dégradation orageuse dès l'après-midi. Le vent sera modéré de sud à sud-ouest tournant vers le nord-ouest.

    Mardi, des averses et orages pourront encore sévir dans l'est avant le retour d'un temps sec partout avec quelques éclaircies. Maxima proches de 22 ou 23 degrés dans le centre.

    Mercredi, un anticyclone à l'ouest de la Belgique déterminera un temps sec avec des périodes ensoleillées. Maxima de 21 à 24 degrés.

    Jeudi, le risque de précipitations augmentera. Maxima de 25 degrés dans le centre.

    Vendredi, l'instabilité est à nouveau marquée avec le risque d'averses et d'orages. Maxima autour de 23 degrés.

  • 6 touristes blessés dans un crash sur l’E17 (+vidéo)

    DSC_0462 (2)

    Un accident impliquant un bus de touristes et un camion a semé la pagaille ce vendredi en fin de matinée sur l’E17 à hauteur du « cornet de frites ». Le bus se rendait du côté d’Amsterdam avec à son bord une quarantaine de personnes. Arrivé à hauteur d’Aalbeke, il est venu percuter la remorque du camion qui se trouvait juste devant lui. Le convoyeur a été sérieusement blessé aux jambes. Cinq autres personnes ont été blessées légèrement et transportées dans les hôpitaux alentour.

    Plus d'infos ICI

  • Accident entre un bus de touristes et un camion près de Mouscron: le conducteur sérieusement blessé!

    Un bus dans lequel se trouvaient des touristes qui se rendaient à Amsterdam a percuté violemment l’arrière d’un camion sur l’E17 à hauteur d’Aalbeke, à quelques kilomètres de Mouscron. Le conducteur est sérieusement blessé.

    Plus de photos et la vidéo ICI

  • Info police : Rue de Tournai sera interdite à la circulation ce lundi 29 mai de 7 à 17h.

    L’image contient peut-être : plein air

    Mobilité centre-ville

    En raison de travaux, la rue de Tournai sera interdite à la circulation ce lundi 29 mai, de 7 à 17h.