Web Analytics

Mouscron: sortez vos plus beaux pulls de Noël pour l’apéro

Un Afterwork aux couleurs de Noël organisé par la Jeune Chambre.

Vendredi, après une grosse semaine de travail, il faut prendre un petit moment pour soi et surtout décompresser un bon coup. La Jeune Chambre de Mouscron a décidé d’organiser un afterwork plutôt original afin d’ajouter une dose d’originalité à l’événement surtout que le 15 décembre est un jour particulier. «  C’est la journée internationale du pull de noël et on a voulu surfer sur l’événement »   précise Maxence Facon, président de la jeune chambre. «  Ce serait sympa que tout le monde joue le jeu et porte un pull de noël pour l’occasion. Ce dernier peut être moche, drôle, original, etc. Sébastien Beel, qui sera aux platines, se chargera de mettre l’ambiance. Du vin chaud et de la bière de Noël seront servis pour rester dans le thème.  »

Un concours est organisé durant l’événement. «  Des photos seront prises durant l’afterwork et ceux qui auront récolté le plus de likes pour leur pull de Noël gagneront des cadeaux offerts par nos sponsors. Il faudra être créatif ou avoir trouvé la perle rare, car la compétition s’annonce rude.  »

Bien évidemment, cet afterwork n’est pas une occasion de se mettre un peu d’argent dans les poches pour la jeune chambre. C’est surtout pour montrer qu’elle existe et qu’elle est capable de créer des événements qui ramènent du monde. «  C’est aussi l’occasion de présenter nos membres et attirer des futurs membres. Nous avons besoin de sang frais pour les années à venir. Surtout qu’il y a eu pas mal de départ à cause de la limite d’âge qui est fixée à 40 ans. Et cela permet aussi avec l’argent récolté de faire d’autres événements de plus grande envergure », précise Maxence Facon. «  La Jeune Chambre a pour mission d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs et de les encourager à se lancer dans des projets  ».

Envie de partager ce moment ? Rendez-vous, avec votre pull de noël, ce vendredi dès 17h au Domaine des Médicis.

source : article JK NE

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel