Mouscron :Ludovique Bouillon emmène vos enfants aux pays des Princes

Vos rêves en photos

Quel enfant n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un beau prince, d’une princesse, d’une fée et d’être immortalisé sur une photo…. C’est désormais possible à Mouscron, avec le nouveau concept « my little Dream » proposé par la photographe Mouscronnoise Ludovique Bouillon.

Lors d’une sortie en extérieur, dans le décor de votre choix, votre enfant de 4 à 10 ans aura l’occasion de porter des superbes tenues haute couture réalisées à la main . Quand on lui demande comment lui est venue cette idée originale, la photographe nous confie : « Étant maman d’un petit garçon, j’ai remarqué que si certains de mes confrères proposaient des séances photos pour les petites princesses, malheureusement, il n’existait rien de semblable pour les petits princes. J’ai ressenti une sorte d’exclusion pour les petits garçons, et j’ai décidé de mettre sur pied mon projet my little Dream en collaboration avec Fanny Chiloup couture de Blandain, qui réalise les robes que j’ai imaginées. Nous avons d’ailleurs encore un tas d’idées pour encore développer et faire évoluer notre projet dans les prochains mois. Les séances photo sont de véritables moments de plaisir pour les parents et surtout les mamans qui peuvent voir leurs enfants super heureux d’incarner pour une heure, les personnages ou les héros de leurs rêves ».

PHOTOS RETOUCHÉES

Les photos sont ensuite retouchées via des logiciels photo pour leur donner un effet encore plus féérique et offrir un résultat final magique, qui continue à faire rêver l’enfant. Ludovique qui a toujours été passionnée de photo a rapidement voulu faire de sa passion son métier et c’est à travers diverses formations que cette autodidacte s’est rapidement spécialisée dans les séances photos grossesses, nouveau-nés et enfants. Le magazine « Au féminin » a réalisé une vidéo lors d’un de ses shotting photo qui a été vue par plus de 70.00 lecteurs


 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel