Une façon détournée de nous faire payer plus ? La facture de gaz et d'électricité pourra varier d'un mois à l'autre dès janvier

La facture de gaz et électricité va varier plus régulièrement. Ainsi en a décidé le gouvernement Michel. Au lieu de fluctuer tous les 3 mois, ce sera tous les mois. Objectif : mieux coller à la réalité du marché.

Actuellement, les prix du gaz et de l’électricité varient sur votre facture une fois par trimestre. C’est ce qu’avait décidé le gouvernement précédant. Le gouvernement actuel, lui, veut faire coller davantage la facture à la réalité du marché. Résultat : la facture pourra être différente d’un mois à l’autre.

Le prix de l’énergie est en effet plus ou moins cher selon les saisons.

Cela ne signifie pas qu’il y aura chaque fois une augmentation mais que le prix pourra varier. Pour faire une comparaison entre les différents opérateurs, cela compliquera le calcul. 

Ce changement interviendra au premier janvier.

Commentaires

  • qui sont les couillons une fois de plus j'invite une fois de plus a boycotter les prochaines élections je sais cela va a l'encontre de nos droits les plus démocratique mais si vous saviez comme les gens sont c... a revoir tout les derniers scandales si personnes n'a toujours pas compris alors taxons de plus en plus la peut-etre nous des réactions car dela est facile avec un salaire de 11000 euro et en faire tour autant avec 1200.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel