La météo de l'IRM du 12 octobre 2017

pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,2017,irm,météo,prévision,12,octobre

Aujourd'hui, de faibles pluies seront temporairement encore possible sur l'est. Ailleurs, le temps sera sec et la nébulosité variable à abondante. Puis rapidement le temps deviendra sec avec quelques éclaircies également sur l'est du pays. Les maxima oscilleront entre 12 ou 13 degrés en Hautes Fagnes et 16 ou 17 degrés en plaine. Le vent sera modéré d'ouest et plus tard, il s'orientera au sud-ouest en faiblissant progressivement. 

Ce soir, il y aura encore quelques éclaircies mais en cours de nuit, les nuages se feront plus nombreux., Le temps restera pratiquement sec. Minima entre 8 ou 9 degrés en Hautes Fagnes et 13 degrés à la mer. Vent faible à modéré de sud-ouest.

Demain, le ciel sera partagé entre champs nuageux (parfois abondants) et quelques éclaircies. Sur le sud, la visibilité pourrait être limitée par du brouillard le matin. Les maxima seront compris entre 15 degrés en Hautes-Fagnes et 19 ou 20 degrés en plaine. 
Le vent sera modéré, et à la côte parfois assez fort, de secteur sud-ouest. 

Samedi matin, après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, le temps deviendra ensoleillé avec seulement possibilité de quelques champs nuageux transitoires par endroits. Il fera très doux pour la saison avec des maxima de 18 degrés sur les hauteur de l'Ardenne à 21 ou 22 degrés ailleurs. 

Dimanche et lundi, le temps sera sec, très ensoleillé et chaud avec des maxima jusque 22 ou 23 degrés sous un vent faible à modéré de sud. 

Dimanche et lundi, le temps sera sec, très ensoleillé et chaud avec des maxima jusque 22 ou 23 degrés sous un vent faible à modéré de sud. 

A partir de mardi, le ciel devrait devenir graduellement plus nuageux avec un risque croissant de quelques précipitations. Le temps restera encore doux avec des maxima autour de 19 ou 20 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel