Séquence émotion :Qui veux aider Gaëtan qui recherche un trompettiste pour les funérailles de son papa


Pascal adorait son métier et partageait sa passion avec les autres.

Pascal Autem est décédé lundi suite à une terrible maladie. Ses dernières volontés étaient d’être accompagné de motards pour son dernier voyage et qu’un trompettiste joue « il Silencio » à ses funérailles. Sa famille recherche un trompettiste.

Depuis quelques jours, l’appel de Gaëtan Autem, le fils de Pascal, est relayé sur les réseaux sociaux. «  Je recherche un trompettiste sachant jouer Il Silencio pour l’enterrement de mon père qui a lieu lundi. C’était son souhait  », a écrit le jeune homme.

Depuis, son message a été partagé une centaine de fois mais aucun trompettiste ne s’est manifesté. «  On en avait un, mais il est en vacances  », raconte Gaëtan.

Ce morceau était le préféré de Pascal, un boulanger-pâtissier qui avait ouvert un commerce à Tournai en août 2011, près de la Place Saint-Pierre. Le boulanger avait expliqué qu’il réalisait là son rêve d’enfant.

Si vous êtes trompettiste et capable de jouer Il Silencio lundi matin à 9h30 en l’église Saint-Julien à Ath, contactez Gaëtan Autem au 0473/303.265

Plus d'infos ICI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel