• Info emploi : Forem Wallonie Picarde

     Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    Offres accessibles à tous sans aucune discrimination

    AGENT DE VOYAGES Réf. 2084373

    Mouscron – Prise d’appels entrants par téléphone – Effectuer les réservations, conseiller et orienter les clients – CDD 6 mois Temps plein évolutif vers CDI.

    ATTACHÉ COMMERCIAL Réf. 2095089

    Péruwelz, Hainaut – Organiser la prospection de biens à vendre – Expérience délégué commercial – Permis B et moyen de locomotion – CDD évolutif vers CDI ou statut indépendant selon souhait – Temps plein.

    AGENT IMMOBILIER Réf. 2095032

    Péruwelz, Hainaut – Gérer et développer un portefeuille immobilier – Assurer les visites – Expé- rience dans le domaine immobilier – Permis B et moyen de locomotion – Agréé IPI ou en cours d’agrément – CDD évolutif vers CDI – Temps plein.

    COMMIS DE CUISINE DE COLLECTIVITE Réf. 2098940

    Blandain – Aide à la préparation des repas au sein d’une maison de repos – EPSS ou ETSS cuisine de collectivité ou hôtellerie – Formation classe moyenne – CDD – Temps partiel 22H/semaine.

    COMPTABLE Réf. 2095216

    Marquain – Prise en charge de la comptabilité des entreprises – Établir documents pour les administrations – États prévisionnels de trésorerie – Activités liées à la paie et à la gestion de personnel – Bachelor en compta – 5 ans d’expérience – Connaissance moyenne de l’anglais – Permis B – Suite office dont Excel – CDD Temps plein.

    INFIRMIER Réf. 2093952

    Tournai – Soins infirmiers en maison de repos – Veiller à la bonne organisation de l’infirmerie et suivre les dossiers des résidents – Diplôme d’infirmier breveté ou hospitalier – CDD évolutif vers CDI – Temps plein.

    KINESITHERAPEUTE Réf. 2098966

    Péruwelz – Dispenser les soins de kinésithérapie aux résidents – Baccalauréat ou master – CDI – Temps partiel 19 H/semaine CHAUFFEUR C/CE Réf. 2099964 Flandre/Hainaut – Vous conduisez un nouveau camion 32 tonnes – Votre travail consiste à distribuer les bouteilles qui sont livrées par palettes ou par pièces – Le déchargement se fait manuellement – CDI – Temps plein de jour

    CHEF DE PRODUCTION Réf. 2098447

    Mouscron – Vous organisez le travail d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs – Vous coordonnez, contrôlez et participez aux activités quotidiennes en production – Vous participez à l’amélioration du rendement, à la qualité des produits finis et à l’implémentation des nouveaux produits – NL : atout – Bonnes connaissances en informatique – CDI – Temps plein 2 pauses

    EMPLOYÉ ADMINISTRATIF Réf. 2098414

    Mouscron – Vous avez en charge la réception et l’accueil des chauffeurs et fournisseurs – Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour les contrats d’achat – Vous constituez les dossiers administratifs et en assurez la mise à jour… – FR/NL/ANG : bonnes connaissances – La connaissance d’un ERP – CDI précédé d’un INT – Temps plein de jour

    MAGASINIER Réf. 2098296

    Ath – Vous contrôlez et stockez la marchandise entrante, vous préparez les commandes pour livraison par les chauffeurs à l’aide de terminaux mobiles, Vous scannez ou saisissez les entrées dans notre système informatique – Intérim – Temps plein de jour

    MECANICIEN SOUDEUR TIG/MIG Réf. 2052388

    Estaimbourg – Travailler en atelier et sur chantier (dans un rayon de 80 km max. au départ de l’atelier qui est situé à Estaimbourg) – Souder et assembler des pièces de métal (acier, carbone inoxydable, etc.) afin de fabriquer des ouvrages en métaux (ferronnerie de bâtiment, escaliers, garde-corps…). 2 ans exp. – Permis B – Maîtriser IMPÉRATIVEMENT la soudure TIG/MIG – CDD (en vue CDI) à tps plein

    Si vous souhaitez des renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre Tél. : 0800/93947 (appel gratuit)

  • La météo de l'IRM du 26 juillet 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast,2017

    Aujourd'hui, la matinée sera encore assez nuageuse dans l'est du pays où un risque d'une ondée ou d'un peu de pluie persistera. Ailleurs, le temps sera sec avec parfois de larges éclaircies. L'après-midi, la nébulosité augmentera graduellement à partir de l'ouest mais nous conserverons un temps sec partout. Les températures maximales varieront autour de 19 ou 20 degrés en Ardenne et seront comprises entre 23 et 25 degrés dans les autres régions. Le vent sera d'abord faible à modéré d'ouest à nord-ouest, puis modéré de secteur ouest à sud-ouest. 

    Ce soir et cette nuit, le ciel deviendra très nuageux à couvert et une faible perturbation accompagnée par moments de quelques ondées ou un peu de pluie traversera le pays d'ouest en est depuis la côte. À l'arrière, nous retrouverons un temps plus sec dans l'ouest. Au sud du sillon Sambre et Meuse, des nuages bas pourront réduire la visibilité. Les minima oscilleront entre 14 et 18 degrés, sous un vent modéré d'ouest-sud-ouest à sud-ouest. 

    Jeudi, il y aura encore des périodes de pluie dans le sud-est. Ailleurs, il fera plus sec sec avec des éclaircies et des nuages qui pourront s'étendre. 
    Les maxima oscilleront entre 16 à 22 degrés. Le vent sera modéré d'ouest à sud-ouest. A la côte, il sera parfois assez fort. 

    Vendredi, la nébulosité sera souvent abondante. En fin de journée, nous aurons un risque d'un peu de faibles pluies. Maxima autour des 20 à 21 degrés, sous un vent modéré, à parfois assez fort à la mer, d'ouest à sud-ouest. 

    Samedi, il fera un peu plus doux mais assez humide avec pas mal de nuages et de temps en temps un peu de pluie dans le centre et le nord-ouest du pays. Dans le sud-est, il pourrait faire plus sec. Maxima autour de 22 degrés. 

    Dimanche, il fera assez venteux avec parfois une averse surtout sur le nord-ouest, avec en fin de journée la possibilité d'un orage. Les maxima dans le centre seront proches de 25 ou 26 degrés dans le centre. 

    Lundi et mardi, le temps restera variable avec des averses et un risque d'orage. Maxima autour de 22 degrés.

  • L'Afsca retire des rayons des oeufs contaminés par des insecticides

    L’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) a retiré des rayons des oeufs d’un certain nombre d’entreprises de volaille flamande, indique-t-elle mardi, confirmant une information de Gazet Van Antwerpen et De Standaard.

    A l’issue de tests, il est en effet apparu qu’ils étaient contaminés par du fipronil, un insecticide. La distribution des oeufs en question, qui ne représentent aucun danger pour la santé publique, a été arrêtée.

    Les tests ont été effectués à la suite d’une perquisition de la police jeudi dernier à Ravels (province d’Anvers) dans une entreprise qui fournit des solutions de nettoyage à des entreprises de volaille. Une enquête judiciaire étant en cours, l’Afsca ne souhaite pas communiquer davantage de détails.

    «En collaboration avec le parquet, l’Afsca mène actuellement une enquête sur l’utilisation de fipronil dans le secteur de la volaille», précise-t-elle. Le recours à cet insecticide n’y est pas autorisé. Sur base de l’analyse de risque effectuée, aucun danger pour la santé publique n’a jusqu’à présent été constaté, assure l’Agence.

    Ce n’est pour autant pas une raison de ne pas intervenir: le produit ne peut pas être présent dans les oeufs, ajoute-t-elle. La distribution des oeufs dont l’Afsca sait qu’ils sont contaminés a été arrêtée.

    source : sudpresse

  • Jean-Luc Vandenbroucke a été victime d'un incident cardiaque

    Jean-Luc Vandenbroucke, ancien coureur cycliste, directeur sportif et désormais organisateur de courses cyclistes, a été victime d’un incident cardiaque lundi. Il a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

    Jean-Luc Vandenbroucke, 62 ans, a été victime d’un infarctus lundi à la mi-journée et a été hospitalisé aux soins intensifs à Mouscron. Il a subi une série d’examens et doit encore en subir d’autres.

    Plus d'infos ICI

  • Si vous trouvez la sauce Tabasco classique piquante, n'achetez surtout par leur nouvelle sauce Scorpion!

    Tabasco sort une nouvelle sauce 20 fois plus piquante ! Elle est déjà sold-out et tout le monde se l’arrache : c’est la sauce Scorpion ! Il s’agit d’une édition limitée donc dépêchez-vous si vous voulez la goûter

    L’entreprise Tabasco, célèbrement piquante, veut agrandir sa gamme de sauce et lance une nouvelle sorte : la sauce Scorpion. Ils annoncent cette sauce vingt fois plus piquante. Elle contient le piment Scorpion, l’un des piments les plus forts au monde. Il y a aussi de la goyave, de l’ananas et un peu de sauce Tabasco originelle.

    Plus d'infos ICI

  • La météo de l'IRM du 25 juillet 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast,2017

    Ce matin, le ciel sera partiellement nuageux dans l'ouest du pays avec risque d'une averse. L'après-midi, le temps y deviendra sec et plus ensoleillé. Ailleurs, la journée débutera sous une nébulosité abondante avec des averses. L'après-midi, les averses se cantonneront peu à peu dans l'est du pays où un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Les maxima seront compris entre 14 degrés en Hautes Fagnes et 21 degrés dans l'ouest du pays. Le vent deviendra modéré à parfois assez fort de nord-ouest. Rafales possibles de 45 à 55 km/h. 

    Ce soir et la nuit prochaine, le temps deviendra sec sur l'ouest du pays avec des éclaircies parfois larges dans lesquelles pourront se développer un peu de brume ou un banc de brouillard. Sur la moitié est du pays, des averses resteront probables. Minima de 10 à 15 degrés. Le vent modéré de nord-ouest s'affaiblira sur l'ouest et le centre du pays et s'orientera au secteur ouest. 

    Mercredi, quelques averses seront d'abord encore possibles sur l'est du pays puis le temps restera sec avec, toutefois, une augmentation de la nébulosité depuis l'ouest. En soirée et la nuit, des pluies et averses traverseront le pays d'ouest en est. Les maxima seront compris entre 17 ou 18 degrés sur le relief de l'Ardenne et 23 ou localement 24 degrés en région de plaine. Le vent sera faible à souvent modéré d'ouest à nord-ouest revenant à l'ouest au sud-ouest. 

    Jeudi, la nébulosité sera variable à parfois abondante avec, principalement dans la moitié sud-est du pays, risque de quelques ondées mais le temps restera la plupart du temps sec. Maxima autour de 20 ou 21 degrés dans le centre. 

    Vendredi, la nébulosité sera variable à abondante et le temps restera sec à une averse isolée près. Maxima autour des 20 degrés. 

    Samedi, la nébulosité sera généralement abondante avec risque d'un peu de pluie ou une petite averse mais le temps sera le plus souvent sec. Les températures progresseront de quelques degrés et atteindront les 23 degrés sur le centre du pays. 

    Dimanche, le soleil devrait être plus présent que les jours précédents avant l'arrivée d'une nouvelle dégradation par l'ouest avec un risque d'orages en soirée. Lundi, cette dégradation devrait encore nous concerner. Maxima encore en hausse et autour de 27 degrés dimanche et autour de de 25 degrés lundi.

  • Quatre blessés dans un accident sur l'A17 à hauteur d'Estaimpuis

    
Dans une facheuse posture.

    Un accident de la route s’est produit, lundi en fin de matinée, sur l’autoroute A17 dans le sens Mouscron-Tournai. Quatre personnes qui se trouvaient dans une voiture, qui a heurté la berme centrale, ont été blessées. Une personne a dû être désincarcérée. L’accident a provoqué des embarras de circulation.

    Plus d'infos ICI

  • Double alerte jaune ce lundi pour l'IRM: le temps instable pourrait provoquer des fortes pluies et des orages

    Le temps sera très instable lundi avec des averses intenses qui pourront tourner en orage, annonce l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin météo. L’après-midi, la tendance aux averses devrait diminuer sur l’ouest du pays et davantage d’éclaircies devraient faire leur apparition.

    Le temps sera très instable lundi avec des averses intenses qui pourront tourner en orage, annonce l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin météo. L’après-midi, la tendance aux averses devrait diminuer sur l’ouest du pays et davantage d’éclaircies devraient faire leur apparition.

    L’IRM a lancé une double alerte jaune pour ce lundi: une première concerne des possibles orages, sur l’ensemble du territoire, durant toute la journée. La province du Luxembourg, elle, devrait être touchée par de fortes pluies ce lundi matin. Attention donc !