Mouscron : Organisation des marchés hebdomadaires

Résultat de recherche d'images pour "marché de Mouscron"

À partir du 8 mai, les travaux de la Grand’Place de Mouscron vont débuter par les interventions des différents concessionnaires de réseaux (impétrants) suivis par celles de la voirie proprement dite. Dès lors, les marchés hebdomadaires du mardi et du samedi matin subiront quelques changements dans leur organisation et implantation.

MARDI MATIN : Dès le 9 mai, tous les commerçants ambulants en alimentation de la Grand’Place seront déplacés vers le parking Métropole (angle rue de Tourcoing et rue des Moulins) et ce pour la durée complète des travaux. Les autres ambulants seront maintenus sur la Grand’Place jusqu’au 15 août 2017. Pendant cette période s’étalant du 9 mai au 15 août 2017, quelques modifications d’organisation et d’emplacements seront apportées afin de permettre une circulation automobile depuis la rue de Tournai vers le carrefour rue de Tourcoing, via la rue des Patriotes.

À partir du 15 août, les ambulants, maintenus sur la Grand’Place, devront être dispatchés vers la Rénovation urbaine et le parking central du centre commercial des Moulins et ce jusqu’à la fin des travaux. Les commerçants utilisant la Place Picarde et la Rénovation urbaine resteront sur leur emplacement habituel.

SAMEDI MATIN : Les commerçants de ce marché seront maintenus jusqu’au 15 août 2017 sur leur emplacement habituel de la Grand’Place. Au-delà de cette date et pour la durée totale des travaux, ils occuperont une partie du parking Métropole. La zone non occupée du parking Métropole restera disponible au stationnement.

*Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de : Ruddy Ghesquiere – Service Foires et Marchés Centre Administratif de Mouscron Rue de Courtrai, 63 à 7700 Mouscron Tél : 0492/975.460. ruddy.ghesquiere@mouscron.be

Les commentaires sont fermés.